Mode féminine : en savoir plus !

Mode féminine : en savoir plus !

A la recherche d’une garde-robe efficace et durable ? Besoin de repartir de zéro pour trouver ou recentrer son style ? Une garde-robe qui semble décousue et manque de pièces intemporelles qui relient les articles les plus forts entre eux ? Voici le guide ultime des basiques essentiels pour la garde-robe d’une femme.

Des chaussures

Comme les sacs, si ce n’est plus, les chaussures ont un réel intérêt fonctionnel qui va au-delà de la simple décoration. Cependant, il serait difficile de s’en passer. Cela ne veut pas dire que nous défendons les (trop) nombreuses paires de chaussures qui s’entassent dans nos armoires.

Des lunettes

Le choix des lunettes peut être risqué, surtout lorsqu’il s’agit de la vision et de la protection solaire. C’est pourquoi il est préférable de consulter un expert. Mais nous pouvons assurer que les lunettes sont un atout incomparable qui peut mettre en valeur le visage et proclamer le style d’une femme.

Pour éviter l’ennui, il faut choisir un modèle de lunettes sobre. Les fines montures dorées ou argentées sont parfaites, mais les montures épaisses brunes ou en écaille le sont tout autant. Pour les lunettes de soleil, il faut prendre avec une paire originale et une paire qui ressemble à un caméléon pour se fondre dans la jungle urbaine.

Boucles d’oreilles

Oui, c’est vrai ! Les boucles d’oreilles ne font pas qu’accentuer la tenue, elles illuminent aussi le visage. Ils sont un article de mode et de beauté 2 en 1 dont une femme ne peut s’en passer.

Plutôt du genre discret ? Il faut choisir une bague moyenne, des perles ou des pointes. Envie de se démarquer ? Choisir une créole épaisse, un modèle XXL ou une forme abstraite.

Colliers

Plastrons, tours de cou et colliers. En plus d’améliorer l’apparence, les colliers ont la capacité d’habiller le décolleté et de mettre en valeur les traits. Remarque : plus les bijoux autour du cou sont voyants et imposants, plus le haut du corps sera attiré par eux.

Si l’on n’a pas envie d’un collier lourd, il faut simplement mettre en valeur son décolleté avec un petit pendentif sur une chaîne en or.

Sacs à bandoulière

Un grand avantage du sac à bandoulière est qu’il peut être porté en diagonale, ce qui libère les mains. Super polyvalent et peut être porté pour toutes les occasions. Choisir un petit sac salut aux couleurs vives pour une soirée ou un sac uni de taille moyenne pour un usage quotidien.

Sacs à godets

Chic, élégants et jolis, les sacs seaux sont un excellent choix. Ils présentent une forme douce et arrondie, un aspect légèrement rétro et peuvent être portés comme l’on le souhaite : en bandoulière, en diagonale ou à la main.

Les sacs bananes

Les bananes, que nous connaissons et aimons depuis l’enfance, ont fait un retour remarqué ces dernières années en tant qu’accessoire populaire. La seule différence est qu’ils ne servent plus à ranger une collection de billes, mais à transporter des objets essentiels et à ajouter la bonne dose de fraîcheur à un look urbain. Un sac banane peut vraiment mettre un sourire sur le visage.

Mary

Related Posts

Les différentes méthodes d’épilation des jambes

Les différentes méthodes d’épilation des jambes

Comment choisir son bracelet en pierre naturelle ?

Comment choisir son bracelet en pierre naturelle ?

Comment bien choisir votre bracelet en chaîne pour femme ? Les critères

Comment bien choisir votre bracelet en chaîne pour femme ? Les critères

Puis-je porter un crop top si j’ai un peu de ventre et avoir l’air sexy quand même ?

Puis-je porter un crop top si j’ai un peu de ventre et avoir l’air sexy quand même ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello et bienvenue sur mon blog 🙂

Je m’appelle Marie, mais tout le monde m’appelle Mary !

Bretonne de naissance, je suis très fière de ma région, mais surtout de mes enfants ! Je vous présente ici mes conseils de maman, mes coups de cœur, des astuces beauté, des DIY bijoux et loisirs créatifs, des conseils voyages, ainsi que des bons plans en tout genre.

Et parce que j’adore discuter & échanger, je vous invite à vous exprimer en commentaire !

Merci pour votre visite, à très vite 🙂

Articles récents