Puis-je porter un crop top si j’ai un peu de ventre et avoir l’air sexy quand même ?

Puis-je porter un crop top si j’ai un peu de ventre et avoir l’air sexy quand même ?

Le crop top s’est emparé du podium des articles mode les plus tendance du moment. On le voit porté partout, par différentes catégories d’âge et sous différents styles. Couleur unie ou coloré, avec ou sans manches, avec des petits nœuds ou accessoires, manches bouffantes, épaules dénudées ou carrément en bandeau… La liste des possibilités est encore toute longue voir presque infinie !

Difficile de résister à un vêtement tant promu partout. Mais peut-on le porter avec un petit ventre quand même ? ou quand nous avons des formes un peu plus imposantes ?

Avant de répondre à cette question, arrêtons-nous un peu sur la raison qui rend le crop top sexy tant à la mode.

Pourquoi le crop top sexy plait autant ?

Tout d’abord, et pour les plus jeunes, le crop top est associé à l’interdit. Eh oui, pour celles qui ne le savaient pas le crop top est interdit dans les établissements scolaires. Et bien entendu, tout ce qui est interdit est hautement désiré !

D’autre part, et sans tomber dans la vulgarité en dévoilant « juste ce qu’il faut », le crop top est associé à l’image de la femme sexy qui s’assume pleinement et dévoile une partie de sa féminité.

Pour toutes ces raisons, en plus de la palette variée de choix en couleurs, matières et découpes que ce petit bijou nous offre, cette pièce est devenue un « must have » de toutes les femmes. Fine ou ronde, chacune est belle et féminine à sa manière et doit pouvoir le révéler pleinement !

Comment porter un crop top quand nous avons des rondeurs ?

La question est fréquente et pourtant la réponse est très simple. Oui, nous pouvons porter des crop top sans être vulgaire quand on a des rondeurs. Il suffit de faire les bons choix d’association.

Optez pour un pantalon ou jupe taille haute ceinturée pour couvrir le ventre et créer même un effet taille marquée. Si vous êtes de petite taille, des rayures en longueurs permettront de donner l’illusion d’allure élancée. Aussi, préférez les crop top sexy pas très court qui dévoile une fine bande de votre peau. Cela sera suffisant pour attirer la vue là ou il faut tout en restant dans la subtilité.

Pour récapituler, un bas en taille haute et un crop top pas très court et le tour est joué ! Eviter de mettre aussi un bas et un haut large, cela montre que nous avons des choses à cacher ðŸ˜‰

Vous trouverez des choix de hauts et de bas adaptés à toutes les morphologies sur votre boutique de mode : Gwenmode

Mary

Related Posts

Femme : pourquoi acheter des bracelets menottes ?

Femme : pourquoi acheter des bracelets menottes ?

Pourquoi devez-vous porter une bague en bois 

Pourquoi devez-vous porter une bague en bois 

Comment bien s’habiller en été (hommes) ?

Comment bien s’habiller en été (hommes) ?

Entretenir ses faux-cils : notre guide

Entretenir ses faux-cils : notre guide

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello et bienvenue sur mon blog 🙂

Je m’appelle Marie, mais tout le monde m’appelle Mary !

Bretonne de naissance, je suis très fière de ma région, mais surtout de mes enfants ! Je vous présente ici mes conseils de maman, mes coups de cœur, des astuces beauté, des DIY bijoux et loisirs créatifs, des conseils voyages, ainsi que des bons plans en tout genre.

Et parce que j’adore discuter & échanger, je vous invite à vous exprimer en commentaire !

Merci pour votre visite, à très vite 🙂

Articles récents