Comment séduire une femme en 5 astuces ?

Comment séduire une femme en 5 astuces ?

Beaucoup de gens disent que l’art de la séduction est inné et que par conséquent cela ne s’apprend pas. Toutefois, il existe des astuces qui peuvent porter leurs fruits surtout lors des moments particuliers comme le premier rendez-vous. C’est tout un tas de techniques ! Allant de la façon de communiquer au style vestimentaire, il faut savoir mettre toutes les chances de son côté pour attirer l’attention de la personne convoitée.

1- La sympathie et la communication

Séduire une femme passe avant tout par la communication. Alors, avant de sortir les grands mots d’amour, essayez d’abord de la faire succomber par votre sympathie.

Par exemple, proposez-lui de la ramener chez elle après les cours ou après le travail. Si elle a soif, n’hésitez pas à lui acheter une canette de soda tout en lui demandant si cela lui convient ou si elle préfère plutôt une boisson détox.

Tous ces petits gestes et démarches vont déterminer l’opinion qu’elle se fera de vous les jours suivants.

2- Le regard

Regarder dans les yeux d’une femme tout en parlant pourrait être l’un des meilleurs moyens de la séduire. Maintenez ce contact visuel pendant un certain temps, puis brisez-le et maintenez-le à nouveau.

Cette technique a toujours été efficace surtout auprès des femmes non-timides. Dans la majorité des cas, la cible se sent particulièrement intéressante et pense que vous lui accordez réellement de l’importance au point que vous ne pouvez pas la quitter des yeux.

3- La galanterie

Ceci est peut-être un peu démodé de nos temps, mais il est toujours important d’afficher une meilleure image de soi surtout lorsque le but est de séduire une femme. Même si vous n’êtes pas du genre romantique ou attentionné, faites un effort lorsque vous êtes avec la femme que vous convoitez.

Par exemple, servez toujours son verre en premier et n’hésitez pas à lui demander si elle est à l’aise ou si elle a besoin de quelque chose. Montrez déjà à la femme que vous aimez qu’avec vous, elle n’ait pas à s’inquiéter, car vous êtes le mâle dominant qui assure en toute situation.

4- La tenue vestimentaire

L’apparence joue un très grand rôle dans la séduction. Hormis vos cheveux et votre barbe, vous devez aussi soigner votre tenue vestimentaire. Trouvez donc le meilleur combo en fonction du lieu de votre rendez-vous.

Si vous êtes encore jeune, n’hésitez pas à casser les habitudes. Oubliez les tenues correctes et privilégiez les tenues cools. Vous pouvez par exemple mettre un jean avec des baskets classiques avec comme haut un T-shirt avec une chemise ouverte en dessus.

Pour les sous-vêtements (car ils sont aussi importants), faites en sorte de porter des accessoires de meilleure qualité en faisant vos achats chez Pétrone Paris.

5- Les cadeaux

Ce n’est pas obligé, mais c’est important de faire un effort sur ce point. Une femme peu importe son âge, ses idéologies et ses origines, aime être chouchoutée et gâtée. Si vous prenez la peine de lui apporter un petit quelque chose en guise de souvenir, vous pouvez être sûre que vous ne sortirez pas des pensées facilement.

Là aussi, vous devez faire preuve d’originalité et d’imagination. Pour savoir ce qui pourrait vraiment lui faire plaisir, faites une petite enquête sur elle avant le jour J. Informez-vous auprès de ses copines ou de ses collègues pour savoir le cadeau qui lui fera succomber.

Tout dépend de votre budget, mais si votre bien-aimée est une grande amoureuse de la lecture, essayez tout de même de lui offrir un livre intéressant histoire de lui faire comprendre qu’aucun détail ne vous échappe à son sujet.

Mary

Related Posts

Où fêter Noël en France ?

Où fêter Noël en France ?

Cuisinière pour enfant : les critères de choix

Cuisinière pour enfant : les critères de choix

Comment constituer le dressing d’une femme musulmane

Comment constituer le dressing d’une femme musulmane

Comment raviver la flamme dans votre couple ?

Comment raviver la flamme dans votre couple ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello et bienvenue sur mon blog 🙂

Je m’appelle Marie, mais tout le monde m’appelle Mary !

Bretonne de naissance, je suis très fière de ma région, mais surtout de mes enfants ! Je vous présente ici mes conseils de maman, mes coups de cœur, des astuces beauté, des DIY bijoux et loisirs créatifs, des conseils voyages, ainsi que des bons plans en tout genre.

Et parce que j’adore discuter & échanger, je vous invite à vous exprimer en commentaire !

Merci pour votre visite, à très vite 🙂

Articles récents