Entretenir ses faux-cils : notre guide
Si vous portez des faux cils, il est important d’en prendre soin. Il y a de nombreuses raisons de porter des cils et ils peuvent être portés pour un certain nombre d’occasions différentes. Que ce soit le jour de votre mariage ou simplement une soirée entre amis. Vous ne voulez pas dépenser tout ce temps et cet argent pour de beaux cils pour qu’ils ne durent pas le temps souhaité. Il est vraiment important que vous sachiez comment entretenir correctement vos faux-cils afin qu’ils durent plus longtemps. Cet article vous montrera, étape par étape, comment y parvenir !
Pourquoi et comment faut-il entretenir ses faux cils ?
Les faux cils sont un accessoire de beauté important pour de nombreuses personnes. Ils peuvent être portés pour rendre vos yeux plus vifs et plus attrayants, ou ils peuvent être utilisés au quotidien pour vous donner ce parfait look no make-up. Vous ne pensez peut-être pas à en prendre soin autant que vous le feriez pour de vrais cils, mais si vous voulez qu’ils durent plus d’une journée, il est très important que vous les entreteniez correctement. Voici quelques façons dont les faux cils ont besoin d’être entretenus.
- Vous devrez étaler de la vaseline sur les cils.
- Il faut les tremper dans l’eau pour enlever l’excès de colle.
- Nettoyez-les avec un démaquillant pour les yeux sans huile ou de l’eau savonneuse s’il reste des résidus sur eux.
- Séchez-les avec une serviette et rangez-les soigneusement dans leur contenant.
Faux-cils : les entretenir est vraiment essentiel
Les faux cils sont spéciaux. On peut les voir le matin au réveil, ils sont là le soir au coucher et parfois même pendant votre séance d’entraînement. Vous les portez les jours où vous devez mettre une tenue professionnelle ou lorsque vous voulez une touche de glamour supplémentaire pour un événement sympa, comme une soirée en amoureux ! Les faux-cils offrent vraiment quelque chose pour tout le monde, mais si nous ne prenons pas soin de ces beautés délicates, ils deviendront un fouillis emmêlé qui ne sera plus aussi joli.
No Comment