Soin des ongles : quel kit manucure choisir ? 

Soin des ongles : quel kit manucure choisir ? 

Si vous aimez avoir de beaux ongles toujours propres et présentables, un kit de manucure est tout ce qu’il vous faut. Ces kits de manucure sont en plusieurs versions et il pourrait vous être difficile d’effectuer aisément votre choix. Découvrez dans cet article quel kit manucure choisir pour le soin de vos ongles

Pourquoi opter pour un kit manucure ? 

Avoir un kit de manucure est le désir de la plupart des femmes qui adorent voir leurs ongles dans un bel état. Posséder un kit vous permettra alors de nettoyer vos ongles, d’en placer de faux et de les garnir de vernis sans que vous ayez à vous rendre dans un centre professionnel de manucure. Ainsi, pour réussir votre manucure il vous faut un bon kit, et de nombreuses marques en proposent de très bonnes qualités. Avoir un kit de manucure vous épargne d’énormes dépenses qui résident dans le fait acheter en détail les outils de manucure.

Kit manucure Gel UV

C’est un kit qui s’adapte parfaitement aux besoins, à la fois des débutants et des personnes avec des pré-acquis en manucure. Avec ce kit, vous avez la possibilité de vous offrir deux types de coffrets selon votre niveau de débutant ou d’expérimenter. Il s’agit du :

  • kit manucure Gel UV de base ;
  • kit manucure Gel professionnel.

Le kit gel UV de base se différencie à quelques outils près du kit gel professionnel. Si vous voulez réaliser une manucure d’ongles à base de gel, vous aurez besoin de ces deux kits.

Kit manucure Neil Art 

Si vous aimez tout ce qui est tape-à-l’œil, c’est le kit qu’il vous faut. Le kit manucure Neil Art combine parfaitement paillettes et strass. Vous y trouverez des vernis scintillants et très décoratifs. 

Kit French manucure et faux ongles

Le kit French manucure et faux ongles est muni d’un vaste panel constitué de pinceaux de diverses tailles. Ici, vous trouverez des vernis en gel de plusieurs teintes et des outils de base. Vous aurez également droit dans ce coffret à de faux ongles en gel, des colles, des coupe-ongles, etc. c’est tout un arsenal dont vous ne devez pas vous en priver. 

Il ne vous reste donc qu’à choisir le kit qui correspond à vos attentes.

Mary

Related Posts

Comment bien s’habiller en été (hommes) ?

Comment bien s’habiller en été (hommes) ?

Entretenir ses faux-cils : notre guide

Entretenir ses faux-cils : notre guide

Pourquoi opter pour des bijoux chat

Pourquoi opter pour des bijoux chat

Choisir un bon coiffeur : nos conseils

Choisir un bon coiffeur : nos conseils

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hello et bienvenue sur mon blog 🙂

Je m’appelle Marie, mais tout le monde m’appelle Mary !

Bretonne de naissance, je suis très fière de ma région, mais surtout de mes enfants ! Je vous présente ici mes conseils de maman, mes coups de cœur, des astuces beauté, des DIY bijoux et loisirs créatifs, des conseils voyages, ainsi que des bons plans en tout genre.

Et parce que j’adore discuter & échanger, je vous invite à vous exprimer en commentaire !

Merci pour votre visite, à très vite 🙂

Articles récents